Comme nous avons eu plusieurs fois l’occasion de le constater, Nessie préfère passer l’hiver à La Source, plutôt que les eaux devenues trop fraiches de son Écosse natale.
Notre stagiaire écoutant plus son courage que la raison a pu prendre ces deux photos, à la nuit tombée hier soir.
Après avoir vu le monstre il a cherché d’autres traces de son passage.
Et c’est évident Nessie (connu pour ne pas vouloir polluer son lieu de vie, il préfère sortir de l’eau pour ses besoins dits naturels) a donc levé la patte pour uriner …
Aller, on vous dit la vérité, ce n’est qu’un conte.
En fait sous les yeux de notre photographe qui les a fait fuir sans élever la voix, uniquement en leur demandant calmement si ils connaissaient l’utilité du matériel qu’ils venaient de casser.
Nos deux casseurs sont partis comme des dératés, faut dire que notre photographe était protégé par un chien, entrainé au combat certes, et qui pèse au moins 4 kilos… quand il est mouillé.
On pourrait penser qu’avec une police de proximité, ce serait certainement possible de limiter l’incivisme inexistant d’après nos édiles, mais qui pollue bien notre quartier.
![](http://stats.wordpress.com/b.gif?host=openlasource.wordpress.com&blog=3863609&post=11165&subd=openlasource&ref=&feed=1)